Des spots violets s’amusent à colorer la vapeur d’eau du Spa 28

En plein cœur du quartier latin, à Saint-Germain-des-Prés, entre les librairies et les galeries d’art, le Spa 28 ressemble au premier abord à une boutique luxueuse de cosmétiques bio. Plusieurs hôtesses, droites et souriantes, généreusement maquillées, se montrent d’emblée disponibles, vous invitant à descendre vers ce lieu encore mystérieux.

Durant quelques heures, ce sont elles qui vont vous guider, sans vous abreuver d’explications, dans le respect de cet endroit calme et intimiste. Le décor est apaisant, propice aux confidences. Il fait nuit partout. Les caves voûtées du XVIIIème font de ce Spa un espace plus chaleureux qu’aseptisé. Quelques spots violets viennent colorer la vapeur d’eau du hammam, la lumière verte de la piscine, ses jets relaxants, les images zen –  de petites criques sauvages en Corse ou de torrents- projetées sur le mur offrent un vrai dépaysement.

Les masseuses baladent leurs mains avec délicatesse sur tout le corps. Pour les clients en quête d’exotisme, plusieurs choix s’offrent à eux : le «rêve chocolaté d’Afrique», le «rêve polynésien», avec une crème aux couleurs du lagon, parfumée à la noix de coco…  Quelle que soit l’envie d’évasion, cette virée nocturne en pleine journée est pleine de saveurs…

Spa 28, 28, rue Monsieur- le-Prince (VIe). Tél. : 01 56 24 12 77. Le Massage d’une heure est à 110 € et comprend l’heure d’accès à la piscine avec jacuzzi et nage à contre-courant, hammam et douche à jets.
www.spa28.fr

Be Sociable, Share!
Ce contenu a été publié dans Surprises urbaines. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Des spots violets s’amusent à colorer la vapeur d’eau du Spa 28

  1. Benoît dit :

    Merci beaucoup Sandrine pour cette évocation de mains baladeuses. Il y a aussi beaucoup de salons de massage qui ouvrent dans mon quartier, mais ici point de « nage à contre-courant ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *