L’ourcq en graff

Boîte aux lettres, rue de l'Ourcq. Photo: Les Soirées de ParisContrairement à beaucoup d’objets graffés, cette boîte aux lettres survit aux nettoyeurs depuis un long moment. Réussie, étrange, elle nous regarde avec ses multiples faces. Elle est située rue de l’Ourcq dans le 19e, l’un des spots de l’expression artistique murale. Depuis quelque temps une princesse mortifère a fait son apparition en face. L’occasion d’un petit diaporama ou d’une idée de promenade un samedi 21 août.

Une fois que vous avez cliqué sur la première image, faites défiler les autres avec les flèches qui se trouvent en bas de l’image.

Be Sociable, Share!
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à L’ourcq en graff

  1. de FOS dit :

    Merci pour ce voyage haut en couleurs.

  2. Thibaut dit :

    Bonjour!
    Merci pour ces beaux clichés!!
    J’organise une sortie scolaire tournée vers le street art et surtout le graff lundi prochain. j’avais prévu d’aller Rue de l’ourcq! Mais y a t il d’autres petits spots de ce genre dans le coin? ou pas trop loin pour y aller en métro??

    Merci d’avance

    Peace

    • Merci pour votre commentaire. Lorsque l’on remonte le bassin de La Villette jusqu’au parc et lorsque l’on regarde systématiquement sur sa droite, il y a d’autres surprises, notamment si ma mémoire est bonne au niveau de la CAF. Essayez également la rue Germaine Taillefer, graffée sur sa toute sa longueur. PHB

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *