Vidéo friandise

Les Soirées de Paris ont été l’une des premières revues en France à critiquer le cinéma. Nous invitons aujourd’hui nos lecteurs à une projection privée (non accessible par les moteurs) en ligne. Cela ne dure que cinq minutes. Le film s’appelle « Le Bonbon ». Il a été écrit et réalisé par Elizabeth Richard, une cinéaste aussi exigeante que méticuleuse, aussi créative que délicate dans son propos. C’est un petit moment de bonheur, comme une poésie habillée en friandise et donc, toujours bon à prendre. Normalement on ne doit pas accepter un bonbon d’un inconnu. Même si c’est d’une inconnue. Pour le voyage en bonbon c’est par ici.

Print Friendly, PDF & Email
N'hésitez pas à partager
Ce contenu a été publié dans Cinéma. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Vidéo friandise

  1. de FOS dit :

    Autant de sourires différents, mais à faire fondre…

    • ionion dit :

      Dejeuner d’une aubergine fizz (merci Guillemette de Fos) en regardant « Le bonbon », voila un dejeuner special Les soirees de Paris… mais en direct de Washington. On y a juste perdu les accents en chemins…

  2. Krol dit :

    Un petit chef d’oeuvre qui transporte, on a envie d’en demander plus ! A chaque fois j’ai du mal a retenir ma larme… Une belle réalisation, pleine de poésie et avec une superbe musique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *