Aubagne, capitale des santons, pays de Marcel Pagnol et des 3 anciennes chapelles des Pénitents, des Pénitents Noirs, des Blancs et des Gris. C’est à la chapelle des Pénitents Noirs -réhabilitée et devenue centre d’art municipal-, sur les hauteurs de la ville, que Laurent Corvaisier expose jusqu’au 27 janvier , non pour y faire pénitence mais pour y montrer ses créations récentes puisque le lieu a maintenant vocation à montrer l’art contemporain et les créateurs actuels. Continuer la lecture
Archives
Catégories
- Anecdotique
- Apollinaire
- Architecture
- BD
- Cinéma
- Danse
- Découverte
- Documentaire
- Enchères
- Essai
- Exposition
- Gourmandises
- Histoire
- Humeur
- Jardins
- Livres
- Mode
- Musée
- Musique
- Non classé
- Nouvelle
- Peinture
- Philosophie
- Photo
- Poésie
- Politique
- Portrait
- Presse
- Publicité
- Radio
- récit
- Sciences
- Société
- Spectacle
- Style
- Surprises urbaines
- Télévision
- Théâtre








